La passerelle du Grand Canyon

Grand Canyon Ouest

La passerelle du Grand Canyon est située sur le côté ouest. C’est un édifice en forme de U avec un sol en verre  qui s’avance de 21 mètres au dessus du canyon depuis le bord à 1450 mètres au dessus de la rivière Colorado. La passerelle a été construite en 2007 et a coûté plus de $30 millions. La construction est extrêmement solide et peut supporter le poids hallucinant de 35 000 tonnes!

Se rendre là-bas

Certaines des plus longues excursions en hélicoptère peuvent proposer la passerelle du Grand Canyon Skywalk comme un bonus optionnel, regardez ici. Toute les excursions en bus qui vous emmènent sur le côté ouest du Grand Canyon incluent l’option de la passerelle. Par avion, il y a une excursion qui atterrit sur le côté ouest et il est possible d’ajouter une visite à la passerelle, informez-vous sur cela ici.

Conduire jusqu’au côté ouest

Si vous conduisez jusqu’au Grand Canyon ouest, il est possible de se procurer un forfait qui comprend la passerelle du Grand Canyon pour 80$ par personne. Les derniers 30 kilomètres  de route s.effectuent sur du gravier de mauvaise qualité. Assurez-vous que la compagnie de location vous autorise à conduire ici. Lorsque vous optez pour la voiture pour aller au Grand Canyon, nous recommandons d’aller sur le côté sud.

Itinéraire : Las Vegas – Västra Grand Canyon

Bonification des tarifs

Si votre excursion offre un bonus pour voir la passerelle, il s’agit généralement d’un coût d’environ €20. Ajoutez celui-ci au moment de la réservation pour obtenir le meilleur tarif.