Aller en bus au Grand Canyon

Excursion d’une journée complète

Opter pour une excursion en bus au Grand Canyon est une bonne alternative pour ne pas conduire soi-même. L’excursion en bus vers le côté ouest du Grand Canyon prend environ trois heures et demie pour l’aller depuis Las Vegas et cela prend un peu plus longtemps pour se rendre sur le côté sud. Quand le bus arrive au Grand Canyon, il y a plusieurs options. Vous pouvez partir pour un vol en hélicoptère, une excursion en bateau, visiter des points de vue et/ou marcher sur le Grand Canyon Skywalk – un belvédère tout en verre totalement transparent. Ces options peuvent être ajoutées lorsque vous réservez votre excursion en bus, ce qui est à la fois moins cher et plus simple que d’acheter des billets sur le site même.

Excursion en bus sur le côté sud du Grand Canyon

Nous recommandons d’opter pour une excursion en bus sur le côté sud du Grand Canyon. C’est plus long de seulement quelques heures et la vue est généralement considérée comme meilleure ici. Il est aussi possible de bonifier l’excursion avec un tour en hélicoptère de 25 minutes au dessus des plus profondes et des plus fascinantes parties du parc national.

Excursions soigneusement sélectionnées

Un touriste heureux à un point de vue du Grand Canyon sud.

Excursion en bus au Grand Canyon sud avec bonifications optionnelles

Avis de voyageurs:Four stars
Départs de: Las Vegas
Durée: 15 heures
Charges supplémentaires: $0
Info: Asseyez-vous confortablement et relaxez-vous pendant que votre chauffeur d’autocar vous emmène de Las Vegas jusqu’à l’extrémitié sud du Grand Canyon durant un voyage agrémenté de commentaires. Vous pouvez améliorer votre excursion en incluant des billets à tarif réduit pour les incroyables images IMAX du canyon au National Geographic Visitor Center que l’on peut seulement voir lors de l’excursion en bus sur le côté sud puisque c’est la seule qui fasse un arrêt au Visitor Center. Suppléments pour le carburant inclus dans le prix.

Prix à partir de: €91
Photo de groupe avec vuve sur la passerelle du Grand Canyon.

Grand Canyon : journée au plateau ouest en bus, hélicoptère et bateau avec option Skywalk

Avis de voyageurs: Four and a half stars
Départs de: Las Vegas
Durée: 12 heures
Charges supplémentaires: $0
Info: Voyagez en autocar, hélicoptère et bateau sur le côté ouest du Grand Canyon avec une excursion d’une journée remplie d’action. C’est l’une des excursions aux environs de Las Vegas que vous ne pouvez pas manquer! Vous irez en hélicoptère à l’intérieur du Grand Canyon, descendrez en bateau la rivière Colorado, ferez une halte au Ranch Hualapai pour un barbecue à la manière des cowboys et, après le repas, emprunterez une route panoramique le long du côté ouest du Grand Canyon. Suppléments pour le carburant inclus dans le prix.

Prix à partir de: €360